Shin-Ra


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin-ra RO is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
***kei***
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : kripton
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mer 20 Avr 2011 - 18:35

sa me manque enormement aussi je vais etudier la chose^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ra.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile
celestine
Ixion
Ixion
avatar

Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 3 Mai 2011 - 11:29

C'est drole qu'on revienne tous voir ce forum quelques fois ^^ on doit tous etre vieuuuux maintenant kerne doit avoir des poils au menton maintenant mdr
aha.. bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illumina
Golgotha
Golgotha
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Bah devant mon pc... quelle question!
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Jeu 30 Juin 2011 - 0:13

Hahaha!

Mais arrêtez je vais chialer! Sur une conversation ou chaque intervenant met un mois à répondre c'est quand même incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalia
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 538
Localisation : Kanna
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 5 Juil 2011 - 1:06

Mais ca fait du bien malgré tout ^^
Snif, le bon vieux temps...

Kikoo tout le monde aussi, j'espère que tout le monde va bien (moi ca va, vie active, prof, tout ca) Wink


_________________
Azalia ==> Novice
Celia==> Novice
Kanna==> Novice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img201.imageshack.us/img201/5884/animation3xm0.gif
Shinobu
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Jeu 7 Juil 2011 - 23:45

Merci!!! Et... je compte faire mon mieux pour que ce serveur reprenne vie! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illumina
Golgotha
Golgotha
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Bah devant mon pc... quelle question!
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Ven 15 Juil 2011 - 13:30

Trop les boules j'ai perdu tous mes screenshots depuis le temps Sad

Je vais essayer d'en récupérer dans la section qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
avatar

Nombre de messages : 1804
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 19 Juil 2011 - 18:11

ah merde y a encore des gens qui poste ici lol je pensais pas ^^ bon bin coucou à tous et bonnes chances dans la vie
(SH)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illumina
Golgotha
Golgotha
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Bah devant mon pc... quelle question!
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 19 Juil 2011 - 23:52

Gimji Kuuum!!

Allez l'OM! Bravo pour la coupe de la ligue de cette année, celle de l'an dernier et le championnat de l'an dernier aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blooner
Phenix
Phenix
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Lun 5 Sep 2011 - 23:52

Enième coucou à tous.
Ca fait plaisir de voir que le fofo est toujours visité de temps à autre : )
Bonne rentrée à ceux qui l'a font.
bizoux tout le monde alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalia
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 538
Localisation : Kanna
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Ven 23 Sep 2011 - 23:15

Merci, à toi aussi Smile

J'ai revu mes anciens screens (faut garder précieusement les souvenirs)... nostalgie quand tu nous tiens.

_________________
Azalia ==> Novice
Celia==> Novice
Kanna==> Novice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img201.imageshack.us/img201/5884/animation3xm0.gif
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
avatar

Nombre de messages : 1804
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Jeu 6 Oct 2011 - 12:25

Azalia a écrit:
Merci, à toi aussi Smile

J'ai revu mes anciens screens (faut garder précieusement les souvenirs)... nostalgie quand tu nous tiens.

Entièrement d'accord dommage que chacun soit parti de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helbrecht
Tauros
Tauros
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Dim 9 Oct 2011 - 22:23

Content de voir qu'il y a encore du passage dans le coin, jm'y attendais vraiment pas en mreconnectant, depuis le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celestine
Ixion
Ixion
avatar

Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 18 Oct 2011 - 13:38

En ce moment je joue a Eden eternal sur le server français (avec lamruil sa copine et mon copin) c'est un bon petit mmorpg où je retrouve beaucoup de similitude avec ro je pense qu'ils s'en sont inspiré en créant le jeu. Du coup j'accroche pas mal aux jeux si vous y jouez ou si ça vous tente d'essayer dites le moi ça pourrais etre loccasion de rejouer une partie ensemble Wink

contente d'avoir des news de tous.

Pour ma part je rentre en année de diplome aux beaux arts et voila, je vous passe l'adresse d'un blog où je met des dessins pour déconner, me faire plaisir
(rien a voir avec mes travaux a l'école)

http://montiroir-cecee.blogspot.com/

Bisous (SH)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lankhan
Cerbère
Cerbère
avatar

Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Ven 28 Oct 2011 - 3:54

whaw jensai pas que yavai du monde qui squattai ici xD!
sa fait plz!
ba sinan je joue bcp a la ps3 et c tout lol, ah wi un peu a world of tank mais plus trop en ce moment, eternal eden jy ai joué sur le serveur anglais et javoue que le serveur FR me plairai bien , jirai faire un ptit tour!
sinon coté irl ba je suis tjrs marié a lizianna, et on attend un 2 eme enfant!!! un petit gars qui va sappeler raphael!
sinan je travail comme assistant gerant ( ptit bientot gerant!!) dans un ... mc do lol
voila voila
ah ui je joue de temps en temps a un serveur ro (oui encore!!!): Soul of FUR, juste pour le fun et le delire xD
bonne continuation a tous et a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalia
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 538
Localisation : Kanna
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mer 11 Avr 2012 - 20:30

Hop, premier message de l'année 2012 ^^

Juste pour dire que j'ai pré-acheté le jeu Guildwars 2 qui devrait sortir fin Juin. Smile
Je compte rejoindre une guilde où j'étais sur Aion

Voilà, pour ceux que ça intéresserait, j'aurai tjs ma Aza Mr. Green

Bonne continuation à tous

_________________
Azalia ==> Novice
Celia==> Novice
Kanna==> Novice


Dernière édition par Azalia le Mer 11 Avr 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img201.imageshack.us/img201/5884/animation3xm0.gif
Lankhan
Cerbère
Cerbère
avatar

Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mer 11 Avr 2012 - 21:05

moi je v precommander TERA :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illumina
Golgotha
Golgotha
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Bah devant mon pc... quelle question!
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Dim 22 Avr 2012 - 0:50

Félicitations Lankhan!

Le petit est né depuis, non? Smile

Content de voir que tout le monde suit son petit bonhomme de chemin.

Moi, les jeux vidéo c'est un peu calme en ce moment. J'ai pas mal de boulot et vraiment pas le temps de jouer (et puis c'est pas vraiment le trip de ma copine non plus haha)! Je reste quand même assez addict et depuis l'an dernier je suis en bonne phase rétro sur émulateur Smile

A bientôt tout le monde et bien sûr SHINRA POWAAAAA!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gargant
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1037
Age : 28
Localisation : Joue a world of warcraft
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Dim 13 Mai 2012 - 0:31

Bien le Bonjour, je remarque qu'il y a encore du monde dans ce petit forum sa fait bien longtemps que j'y suis pas aller =)

sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui viennent voir le fofo !

Pour ma part j'ai Diablo 3 en collector que je ne peux malheuresement pas jouer snif Sad

Enfin Biz à tout le monde !

A tantot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zAnzi
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 28
Localisation : zanzibar :p
Date d'inscription : 28/01/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 10 Juil 2012 - 2:38

Bonjour tout le monde !
C'est illumina, que j'ai croisé par hasard dans un bar qui m'a mis au courant que ça papotait toujours un petit peu sur le forum ... =)

Nostalgique comme je suis, je suis repassé vous dire à tous coucou Smile

Voici une belle page de screens, pour la peine Smile
http://shin-ra.forumactif.com/t438p80-album-des-events

J'espère que vous allez bien et que tout se passe comme vous le voulez (plus ou moins :p )

Peut etre a bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott
Shiva
Shiva


Nombre de messages : 37
Age : 21
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Sam 25 Aoû 2012 - 18:07

Je passe aussi faire un petit coucou à tous Smile
Après Shin-ra ro je suis parti directement sur World of Warcraft avec Volv et Lockheart , et j’avoue aussi qu'entre deux je vais faire un tour sur l'officiel de Ro :p

Bon voila un petit coucou rapide à tout le monde et bon courage à tous dans la vie de tout les jours (: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxounetes.labrute.fr
DS_Matrix
Tauros
Tauros
avatar

Nombre de messages : 705
Age : 28
Localisation : en DB ou PVP, en tt cas la ouc une boucherie
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Lun 1 Oct 2012 - 0:06

Un petit bonjour a tout le monde !

J'ai repensé à vous récemment car en recherche d'un mmorpg sympa pour jouer de tps a autre,
malheureusement soit ce sont des hight rate et donc pas interessant, soit c'est vraiment trop vaste et donc le peu de tps de libre que j'ai me decourage un peu

J'aimerais tellement que le serveur shinra ouvre de nouveau ....

En tout cas c’était une belle période de ma vie jeu vidéo-ludique, le jeu/serveur qui m'aura le plus marqué !

Bonne continuation a tous, et si un jour le serveur a une chance de rouvrir je serais le premier motivé !

A+

PS: regardez pas trop les anciens screens ! sa rend trop nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Overgame
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : La où se trouvent des mobs.
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Lun 24 Déc 2012 - 3:45

Rah, ça me rappelle des souvenirs Smile

Actuellement je suis sur SWTOR, Mantle of the Force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bad_ben
Titan
Titan
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : maroc
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Dim 30 Déc 2012 - 7:21

Merci pour tout les souvenirs ! un de mes premiers MMO, premier serveur aussi ! Une communauté amicale avec qui je n'ai eu que de bon souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-ra RO is back!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: News :: News du serveur-
Sauter vers: