Shin-Ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shin-ra RO is back!

Aller en bas 
+43
Anubis (guts)
hcur
Lankhan
eaize
Kale
Frakasat
Gargant02
Arkange
Panda
Deimosus
Ainsel
Luffy
DS_Matrix
Blackangel
Ushiwa
trifen02
Rubis
Azalia
kirua
Helbrecht
Signus
emperor humanis
Volverine
s@dman
bart0l0me
Guarana
vlad2a
Griffith
lagrange
bad_ben
Darkangel
Anafka
Overgame
Masaka
ginji kun
zAnzi
celestine
Shika17
***kei***
hunterblack
blooner
zagat
Kerne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:10

Citation :
la ou y'en a pas ? si si Smile on nous a fait croire a une illusion .

^^ persso j'aurais prevenue personne si mon projet n'était pas sur
j'ai lancer un serveur certe pas lgtmps Smile 3-4 mois et certain y sont meme venus mais je me serais pas permis de leur dire en email " reouvertur de ..."

mais enfin bref !!!!!!!

parler sur le forum ne vaux pas la meme chose que parler sur le jeux ^^

tout comme msn avec certaine personne je parlais de tout et de rien in game mais msn keutch nada niete et je suis pas seul dans ce cas je sais que d'autre cest pareil Smile cest une ambiance a part Smile

enfin bref Smile moi je dis on a eu affaire a une belle equipe de bras cassé on nous a dit des choses qu'on voulais entendre lol et on a tous plonger Smile mais bon

shin ra is dead faudra bien faire le deuil

tchao

je dirai pas sa quand meme, kei est loin detre un manchot, et fraksattruc a lair d'avori des competence, non ici le vrai probleme c'est pas d'avoir crier partout la reouverture de shinra ( sa je peu le comprendre), c'est juste de navoir eu aucune news de kerne, faisant la politique de lautruche
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:02

Très bien vous voulez des réponses vous allez en avoir.

Tout d'abord pourquoi avoir mis si longtemps a donner des nouvelles : je m'étais donner un délai, si je n'avais pas de signes de vie jusqu'aux vacances (la semaine prochaine) j'aurais clarifier la situation et expliquer clairement que le projet était fini et que je ne pouvais continuer seul. J'ai souhaité attendre car si il y avait une simple chance qu'ils reviennent et que le projet soit relancer je voulais la saisir et pas tout gacher après un tel engouement, les vacances sont généralement propices aux retours.
Alors oui je n'ai pas donner de nouvelles. Maintenant qu'est ce que je vois?

"enfin bref Smile moi je dis on a eu affaire a une belle equipe de bras cassé on nous a dit des choses qu'on voulais entendre lol et on a tous plonger Smile mais bon", "c'est juste de navoir eu aucune news de kerne, faisant la politique de lautruche" et j'en passe, j'en prend plein la gueule...

De plus venant de personnes qui n'ont pas été tout blancs dans leurs rapports avec le serveur, je ne me rabaisse simplement pas à leur cracher dessus sur la place publique. Alors oui, déversez votre haine, faites de moi votre coupable si c'est ce que vous voulez, j'endosse entièrement la responsabilité, certains ont simplement la mémoire courte.

Reste que ce serveur je m'y suis beaucoup investit, j'y ai mis beaucoup de bonne volonté et de travail. Jamais je n'ai voulu qu'il disparaisse j'ai toujours fait en sorte que l'étincelle de vie qui lui restait ne disparaisse pas. Mais aujourd'hui on me traite de feignant, de n'avoir rien fait, d'avoir fui. Qui parmi ceux qui me montrent du doigt aujourd'hui peut se vanter d'avoir fait quoi que ce soit serveur?
Je ne cherche a en retirer aucune gloire, je n'ai jamais chercher à le faire, j'ai simplement voulu faire revivre ce serveur pour moi mais surtout pour vous. Pour faire perdurer ce serveur que j'avais tant aimer revoir tout ceux qui avaient été mes amis. Je l'ai hebergé et en ai été le Game Master pendant deux ans, pour que vous puissiez jouer et que l'aventure continue. Aujourd'hui j'ai simplement essayer de ressusciter cette aventure, j'ai subit un échec et voilà tout ce que vous retenez de tout celà que pour vous je ne suis qu'un minable qui ne donne pas de nouvelles pendant un mois : je suis traité comme un moins que rien...

Jamais je n'aurais penser qu'il puisse arrive ça sur ce serveur, qui pour representait l'amitié, l'entraide... Un simple jeu auquel était rassemblée une communauté soudée, une plateforme ou des gens s'étaient recontrés et ou de nombreuses amitiés s'étaient formées ou chacun avaient passé de merveilleux moments. Pour moi Shin-Ra n'était pas un jeu, c'était des joueurs. Mais je me rend bien compte qu'aujourd'hui mon point de vue était partagé par peu, pour beaucoup Shin-Ra était une simple bouillie de pixels ou l'on était sensé buter des monstres avec un personnage... Triste réalité.

Je n'en veux pas à Cece, qui a simplement fait ce qu'elle pensait juste pour me défendre car elle sait par quoi je passe et ce que ça représente. Merci à tout ceux qui ont aimés ce serveur, qui m'ont soutenus, qui n'ont jamais cessés de croire en ce que Shin-Ra était. Je ne souhaite pas citer de noms, ils se reconnaitront. Je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai pu décevoir. Et annonce définitivement que je quitte ce forum et l'aventure Shin-Ra, cette fois certains m'ont dégoutés pour de bon...

Adieu.


Dernière édition par Kerne le Mer 10 Juin 2009 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:45

on ta rien reproché ( enfin moi) jai juste dit quon aurai pu avoir des nouvelle plus tot c tout
taurai juste pu dire : ouai le projet est en stand by pour le moment paske kerne et fraksat son indisponible
et voila sa nous aurai suffit

Citation :
De plus venant de personnes qui n'ont pas été tout blancs dans leurs rapports avec le serveur
perso jai rien a ne me reprocher

Citation :
Mais aujourd'hui on me traite de feignant, de n'avoir rien fait, d'avoir fui

mais omg tu deforme la... on ta pas traité de faignant et tout, on a juste dit que tu donnai pas de news, on sais tres bien que tu peu pas faire un serveur a toi tous seul


Citation :
j'ai subit un échec et voilà tout ce que vous retenez de tout celà que je ne suis qu'un minable qui ne donne pas de nouvelles pendant un mois : je suis traité comme un moins que rien...

arrete de faire ta victime stp...

bref ce joli post EMO est bien beau mais sa explique pas ques ce qui c'est passé avec kei et fraksat...
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:26

On va ptetre pas commencer avec les post "à moi j'ai rien dit" Lankhan Confused

Citation :
Citation:
Mais aujourd'hui on me traite de feignant, de n'avoir rien fait, d'avoir fui


mais omg tu deforme la... on ta pas traité de faignant et tout, on a juste dit que tu donnai pas de news, on sais tres bien que tu peu pas faire un serveur a toi tous seul

Bras-cassé et feignant c'est la même chose Confused

Citation :
bref ce joli post EMO est bien beau mais sa explique pas ques ce qui c'est passé avec kei et fraksat...

"joli post EMO" : c'est moyen ca Exclamation
Et puis c'est pourtant clair ce qu'il s'est passé : juste un black out côté frakasat et kei, qui ont laissé Kerne sans nouvelles, c'est pourtant simple à comprendre je pense.

Kerne a été "trahi" en gros, donc dégouté au plus haut point de ces gens qui été sencé contruire la nouvelle aventure avec lui.
Et là il doit faire face à vos question (ce qui est normal no problème) et surtout à vos insultes cachées parmis votre mécontentement scratch

Les seuls à blamer sont Frakasat et Kei, et en aucun cas Kerne.
(enfin pour frakasat et kei, sauf en cas de mort, de tornade sur leur maison ou de grippe A)
Revenir en haut Aller en bas
s@dman
Alexandre
Alexandre
s@dman


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 18/03/2006

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:23

C'est moi qui ai dit bras cassé pas lank hein et j'assume

j'ai pas était tout blanc ? hum faudra tu m'explique meme si cest ici m'en fou un peu tu sais

tu as fait l'autruche planter la tete dans le sol et on a attendu Smile
m'enfin c'est pas grave ce n'est pas la premiere fois qu'on nous plante alala quelle vie tout de meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lockheart59232.skyblog.com
Volverine
Hades
Hades
Volverine


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 18/04/2006

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:35

Comment il profite de la situation pour ce retirer

c'est quand même un peut LÂCHE


Et j'aime bien comment tu fait ton CALIMERO Kerne

AH Bonne entendeur adieu a ce forum


PS : a une époque g proposer mon aide et gentiment on ma dit NON donc voila
Revenir en haut Aller en bas
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
hcur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:08

Citation :
Sauvé Shinra ?!
Le serveur était déjà mort depuis un ptit bout

Non, il y a ton shinra (le jeu, le serveur), et Shinra, la famille, une histoire, des souvenirs etc.

Citation :
Et pour en finir je préfére que celestine est "trahi la confiance" de Kerne pour nous informé alors que Kerne nous aurai laissé sans new pour on ne sais combien de temps encore

Il n'y a pas de trahison plus valable qu'une autre.
Enfin bon, j'avais discuté avec Kerne bien que lankhan ait posté. Il projetait déjà d'annoncer la fin de sa participation si les membres de son équipe s'absentaient pendant un temps donné.

Apprenez à vous mettre dans la place de celui que vous critiquez. Il est certain que dans toute votre vie, vous avez déjà promis quelque chose (de l'argent à des amis, un bon bulletin à vos parents...) et vous avez manqué à votre promesse bien que vous aviez de la bonne volonté. Moi, en tout cas, ça m'est arrivé plus d'une fois. Et je peux vous dire que le moment où il fallait que je le dise à ces personnes, je le reportais toujours un maximum, par crainte que je sois énormément blessé quand je verrais la déception s'afficher sur leur visage.
L'essentiel, c'est d'avoir eu de la bonne volonté. Vous les comprenez?

Si vous n'avez jamais éprouvé un tel sentiment, c'est que vous êtes des surhommes.

C'est toujours dans les moments critiques qu'on voit les membres qui font vraiment partis de la famille (ça me fait sans cesse penser à Bio Lab). Tiens toi Sadman ou encore Volverine (oh combien ce vieux papa ne voyait que son bien personnel durant les conflits que connaissait le serveur), vous avez juste eu l'illusion d'appartenir à shinra. C'est vous les lâches. Vous n'avez en fait rien à faire ici. Bon vent ^^

J'espère que tous les faux membres comme vous se barreront. Ca permettra d'épurer Shinra qui existera toujours. Et tant qu'il y aura des personnes qui aiment Shinra, l'aventure sera toujours relancé.

Ne sois pas vexé Kerne par les insultes de quelques profiteurs.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 3:58

Pour reprendre ta phrase hcur, j'espère également ne plus entendre parler de tout ces faux membres (qui visiblement aimais faire les lèches cul pour entretenir leur images personnelles. Now que c'est fini on les voit bien tous ces type là).

en tout cas félicitations à tout ces moin que rien : vous avez réussi à rendre Kerne malade ce soir (littéralement).

Et à tout ceux que je vise : allez vomir ailleur.

Pour les autres : merci et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
hcur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:13

Un tout petit peu lassé des gens qui parlent sur une relation dont ils n'ont aucune information.

Que sais-tu de mes rapports avec Kerne? Rien. Donc ne te prononce pas là dessus. Tant que tu n'auras pas compris qu'il vaut mieux garder son jugement en suspension que blablater sur le vide, tA vie sera un perpétuel échec.
Il y en a pas mal qui te ressemblent dans ma classe. Et tout au long de ma vie, tous ces types de personnes ne cessaient d'échouer.

Sinon d'un point de vue logique, il est vrai que je tire un immense bénéfice en postant dans un forum mort, surtout après quelques années d'absence.

En ce qui concerne mes rapports avec Kerne, je discutais souvent et particulièrement toujours avec lui, depuis mes commencements jusqu'à mon bannissement, et même après. Peut-être que je suis un devin et que je l'ai léché depuis le début car je savais qu'il allait devenir un gm.

PS: c'est incroyable comme les gens prennent de l'égo. Ca me fait sourire encore quand on était en salle pvp, à vos touts débuts, toi et matjapan (hartigan?) qui disaient "vive ruch, vive zanzi"^^. C'est un des plus pathétiques souvenirs que nous partageons moi et zanzi. C'est bien de faire une révolution, ou une crise d'ado comme tu veux^^

De toute façon, en ce qui me concerne, la plupart des membres de la dernière génération (de Bio lab) ne sont pas à mes yeux des membres de shinra (jeud, sadman et toute la grosse compagnie). Cet avis n'engage que moi.

A un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:42

Merci pour ce message d'insulte hcur. Visiblement ca me vise en partie . . .
Qui es-tu toi pour sortir un paté rempli de merde nauzéabonde ?


Citation :
Que sais-tu de mes rapports avec Kerne? Rien.
effectivement

Citation :
Donc ne te prononce pas là dessus.
Je ne pense pas l'avoir fait, ou alors tu as encore des croutes dans les yeux.

Citation :
Tant que tu n'auras pas compris qu'il vaut mieux garder son jugement en suspension que blablater sur le vide, tA vie sera un perpétuel échec.
Ma vie est loin d'être un echec, tinkiete pas pour moi Wink
Et puis je sors ce que j'ai à dire point barre. C'est certainement pas toi qui me fera la petite leçon de bonne conduite et de respect, loin de là!

Citation :
Sinon d'un point de vue logique, il est vrai que je tire un immense bénéfice en postant dans un forum mort, surtout après quelques années d'absence.
Pourquoi tu es revenu alors ? oO

Citation :
En ce qui concerne mes rapports avec Kerne, je discutais souvent et particulièrement toujours avec lui, depuis mes commencements jusqu'à mon bannissement, et même après. Peut-être que je suis un devin et que je l'ai léché depuis le début car je savais qu'il allait devenir un gm.
J'en savais strictement rien, mais visiblement tu te sens visé par mon message plus haut, c'est con ca ...

Citation :
c'est incroyable comme les gens prennent de l'égo. Ca me fait sourire encore quand on était en salle pvp, à vos touts débuts, toi et matjapan (hartigan?) qui disaient "vive ruch, vive zanzi"^^. C'est un des plus pathétiques souvenirs que nous partageons moi et zanzi. C'est bien de faire une révolution, ou une crise d'ado comme tu veux^^

Mais LOOOL quoi !
Moi avoir de l'égo ? mais ALLO mon gars ! J'ai toujours fermé ma gueule sur ce serveur, et ne discutais que de temps en temps sympatiquement avec les gens. Faut pas confondre être sympa et faire un compliment à quelqu'un parce qu'il à du stuff et est haut level par rapport à faire de la lèche et monter son égo.

Sinon, une révolution : t'es hors sujet là -_-
Et la crise d'ado tu peux te la garder petite merde.

Citation :
De toute façon, en ce qui me concerne, la plupart des membres de la dernière génération (de Bio lab) ne sont pas à mes yeux des membres de shinra (jeud, sadman et toute la grosse compagnie). Cet avis n'engage que moi.

Pourquoi ? Il faut un ticket d'entrée ? Je ne crois pas, la shin-ra à sans doute été le serveur avec la communauté la plus accueillante du monde.
C'est peut-être toi qui n'était pas un réel membre de la "famille" du
serveur pour dire de tel saloperie non ?

A jamais pauv'type
Revenir en haut Aller en bas
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:53

faudrai ptet lock la... sa devien de l'insulte gratuite
pi c'est qun jeu hein, la comunauté peu exister en dehors de ragnarok quand meme.. ya dautre jeu/serveur ou mmo ou tu peu faire une guild shinra et etre tous ensemble

de la a etre malade irl pour des truc de pixel.. hum

pour kei, je discutai de tps en tps ac lui mais la jai pu de new du tout et il se co pu sur msn donc je c pas ce qui ce passe de son coté
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:55

Ouai tous go sur un mmo pour une phat guilde shinra là.
Je conseillerai bien WoW, mais peu aprouverai xD

J'en serai si ca se fait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
s@dman
Alexandre
Alexandre
s@dman


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 18/03/2006

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:17

Hummmmm faux membres de famille ? Smile j'aime bien ton 'insulte' et cela plaira surment a volverine Smile

on t'aime rush Smile
mdr

cest beau l'ironie .. tu nous refera un secance emotion avec les bulletins presenter a tes parent ? j'en ai presque eu la larme a l'oeil

ps : parce que tu es plus ancien tu te crois plus important que les derniers membres ? et c'est toi qui parle d'ego ? oO mdr

t'ose te regarder dans la glace dis moi?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lockheart59232.skyblog.com
s@dman
Alexandre
Alexandre
s@dman


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 18/03/2006

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:01

Et la Rush va nous sortir une phrase culte ....

BIO LAB A TUER SHIN RA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lockheart59232.skyblog.com
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
hcur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:18

Bon je ne poursuis pas cette polémique futile. Tout simplement je dirais que vous ne faites pas partis de la famille parce que vous avez un drôle de mentalité qui ne consiste à voir que le bien de soi même. Rien avoir avec l'ancienneté (je crois que je suis loin d'être ancien)

J'ai déjà dit que cet avis n'engage que moi, je peux vraiment me tromper. Tout comme vos spéculations trop logiques (bulletins de mes parents ou je suis une merde nauséabonde^^) n'engagent que vous. A chacun son intuition. Maintenant, je ne m'étonne pas que les proffs de français quand j'étais au lycée, se plaignaient de l'extrapolation (faire dire au texte ce qu'il avait tout sauf dit) de l'interprétation des jeunots comme toi.

Sinon oui, j'ose me regarder dans la glace et remercier le ciel de ne pas avoir été con.

Au fait Lankhan (un des rares survivant de cette communauté parmi ces arrivistes profiteurs et qui n'hésitent pas à insulter quand on ne leur prépare pas un tout petit mignon serveur et après, ils osent encore se prétendre membres), oui vous avez vraiment blessé Kerne. Le jeune qui se fatigue à essayer de relancer le serveur et qui après échec (dont il n'est d'ailleurs pas responsable), se voit renvoyer des tomates sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis (guts)
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Anubis (guts)


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : fin fond de ton luc
Date d'inscription : 18/10/2005

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:22

Lolilol même
C'est sur la famille Shin Ra, merci j'ai bien ri, une famille n'as pas besoin d'attendre nouvel an pour se reunir est partagé des trucs. La familles Shin Ra c'est des gens que j'ai dja vu irl et avec qui j'ai dja passé un peu de temps même sans se soir tout les mois. Bien que le serveur soit up ou pas.
Je vois pas se qui te ( hcur ) rend meilleur que moi, sadman ou autres.
Et croire qu'il y a des faux menbres et des vrai menbres LOL
C'est pas Kerne qui a fondé Shin ra que je sache et perso si j'était venu a l'époque c'était pour jouai avec gargant, deimosus ect ...


Citation :
De toute façon, en ce qui me concerne, la plupart des membres de la dernière génération (de Bio lab) ne sont pas à mes yeux des membres de shinra (jeud, sadman et toute la grosse compagnie). Cet avis n'engage que moi.


Oui sa n'engage que toi parce que malgré tout cette compagnie tenai le serveur en vie quand il y avai 8 personnes de co il y ava au moins jeud, harti, gargant, sadman...


Citation :
Le jeune qui se fatigue à essayer de relancer le serveur et qui après échec (dont il n'est d'ailleurs pas responsable), se voit renvoyer des tomates sans pitié.

Sa trou pas le cul de prévenir que le projet et en stand by voir annulé parce que des gm sont parti sans prévenir, le problémes c'est pas que le serveur up pas c'est que on nous fait attendre 2 mois sans new
Revenir en haut Aller en bas
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
hcur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:44

Ou encore quand moi, zanzi et over essayions de rendre positif le nombre de connectés en moyenne pendant un bon bout de temps...

Ce qui troue le cul, c'est de traiter l'équipe de "bras cassé" ou traiter de Kerne de "calimero".
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:44

hcur, je crois que t'as éternellement pas compris mon point de vue -_-
Comme personne en fait.

Aller, plus rien à faire ca sert plus à rien d'être là.
J'ai ceux que je veux sur msn, le reste ++
Revenir en haut Aller en bas
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:02

Citation :
Au fait Lankhan (un des rares survivant de cette communauté parmi ces arrivistes profiteurs et qui n'hésitent pas à insulter quand on ne leur prépare pas un tout petit mignon serveur et après, ils osent encore se prétendre membres), oui vous avez vraiment blessé Kerne. Le jeune qui se fatigue à essayer de relancer le serveur et qui après échec (dont il n'est d'ailleurs pas responsable), se voit renvoyer des tomates sans pitié.

perso je navais aucun doute des competence de kerne ( il a bien été gm pdt un bou de temps et il sy connait assez en PC)
en meme temps c'est un forum internet, des con qui gueule pour rien tu en aura tjrs, c'est "la loi du net"
seuleument il fo juste faire preuve de detachement et ne pas faire attention..

mais c'est vrai que je trouve degueulasse de sacharner sur lui alors qu'apparement il ny est pour rien :s
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:28

Lankhan a écrit:

mais c'est vrai que je trouve degueulasse de sacharner sur lui alors qu'apparement il ny est pour rien :s
voila
Revenir en haut Aller en bas
Anafka
Leviathan
Leviathan
Anafka


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Pourquoi, vous êtes perdus ?
Date d'inscription : 22/06/2007

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:13

hcur a écrit:


De toute façon, en ce qui me concerne, la plupart des membres de la dernière génération (de Bio lab) ne sont pas à mes yeux des membres de shinra (jeud, sadman et toute la grosse compagnie). Cet avis n'engage que moi.

Hé gringo, je te connais pas mais t'es un rigolo dans ton genre. Je survole ce topic, plusieurs prises de têtes dont je ne suis pas concerné, et au milieu, je vois ta connerie. De tout ce qui postent ici, je dois être le dernier arrivé, et je n'ai même pas eu le temps de telecharger le serveur que Gravity l'a fermé, du coup, je n'ai jamais joué au jeu. Ca suffit a m'exclure de la communauté ? La famille comme tu le dis si bien, ce n'est pas une communauté renfermée conservatrice et qui se contente de rejeter en bloc les derniers arrivants tels que moi, parce que a l'epoque j'avais pas mal de contacts et je suis un membre qui ne foutait pas le dawa. J'ai parlé pas mal de fois a Kerne et cela se passait bien. Je suis arrivé trop tard sur le serveur, peu me connaissent, tu crois que je n'aurais pas voulu en connaître du monde par ici ? Tu crois que une famille ca se resume a la date d'arrivée ? C'est marrant comment tu te contredis, tu dis "rien a voir avec l'ancienneté" lors d'un post plus recent, et plus anciennement tu as posté ceci.

Alors pour dire que je fais pas partie de la communauté, tu repassera !
Revenir en haut Aller en bas
zAnzi
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
zAnzi


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : zanzibar :p
Date d'inscription : 28/01/2005

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:42

Mdr... ruch toujours la meme capacité a t'attirer des ennemis partout haha... tu changeras jamais dwarf
Revenir en haut Aller en bas
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
hcur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:13

Citation :
La famille comme tu le dis si bien, ce n'est pas une communauté renfermée conservatrice et qui se contente de rejeter en bloc les derniers arrivants tels que moi

J'ai dit : "De toute façon, en ce qui me concerne, la plupart des membres de la dernière génération".

Il y a une proportion de "mauvais" (qualificatif très vague) joueurs en chaque temps. Ca fait 4 ans que je suis sur shinra, c'est vers la fin que j'ai vu arrivé ces types de personnes.

Maintenant, je n'ai pas généralisé.
De toute façon, j'arrête de discuter, ça devient stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Anafka
Leviathan
Leviathan
Anafka


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Pourquoi, vous êtes perdus ?
Date d'inscription : 22/06/2007

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:58

C'est d'accord pour moi, de toute, je ne suis pas concerné par quoi que ce soit, etant donné que j'ai peu intervenu sur le sujet.
Pour le sujet, Kerne m'a fait revenir, le projet a été abandonné, ma reaction se resume a... Tant pis, je m'en passerai.
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:47

voila j'ai trouvé le défautl de shinra, on est tous et vous etes tous DES IMBECILES

Ici tout le monde a son mot a dire, ça serai bien si tout le monde n'avait pas toujours raison, mais c'est pas le cas c'est a celui qui écrira le mieu son post qui gagnera ou pas, que de beau discourt et j'en est entendu plein

mais le dire en face hein vous y pensez ? ça donnerai pas pareil

y'en a qui s'aime pas bah regler vos comptes ailleur moi perso j'en ai rien a foutre de celui qui est le plus fort et le plus intéligent, on se fait manipuler par le langage n'en peche que derriere ya que dalle.
Mais j'aurai beau le dire et je serai pas la premiere personne s'y tiendra.

entre tout ceux dont j'ai eu affaire à ce niveau la, les beaux discour et les preuves dintéligence virtuelle mdr : yusuke, rush, griffith, ginji, et j'en passe

j'ai survolé vos post mais ça fait mal au coeur c'est riddicul.

Kerne c'est pas grave, tu as essaier, mais de toute facon ça n'en valai pas la peine car a présent c'est du hachi parmentier, merci de pas m'en vouloir.


CE QUI A CAUSER NOTRE PERTE C'EST : la non écoute, et de bien trop gros EGO.

DOmage

et ya jamais eut de famille...
ma famille et mes amis sont tous fait de chair et d'os, si j'ai aimer cette comunauté c'était parce qu'elle avait de l'humour, des tripes à gogo, de la volonté, de l'union...

finalement les joueurs les plus cool c'est ceux qui se sont jamais pris la tête hélas j'en fais pas parti car j'ai toujours des trop plein de sentiment pour ce qui m'était cher, à présent shinra pour moi c'est un drapeau qui m'y fais pensé acroché ds ma maison, symbole autrefois d'amitié et sincérité, au cul du chien comme on dit.


Que les nétoyeur viennent fair leur boulot la.

Et jespere qu'on va continué kan meme a se parler trankil et en bon terme sur ce forum et pourkoi pa jouer ensemble ds des jeux video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-ra RO is back!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin-Ra RO : La Saga MP3
» Ouverture De shin ra V3 yeaaah ^^
» election du plus beau perso de shin ra
» Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^
» Thanatos Donjon : défi ultime de shin-ra^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: News :: News du serveur-
Sauter vers: