Shin-Ra


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin-ra RO is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 16 Juin 2009 - 1:41

Citation :

entre tout ceux dont j'ai eu affaire à ce niveau la, les beaux discour et les preuves dintéligence virtuelle mdr : yusuke, rush, griffith, ginji, et j'en passe

Ché pa tu ve qgécriv com sa pour fér moshe?

Blague à part, j'écris naturellement. J'ai pris une habitude à écrire, et je m'y suis cantonné. Ce n'est pas dur du tout et ça n'a rien avoir avec l'intelligence. C'est juste une question d'habitude, point barre. Il n'y a aucun mérite.

Maintenant, tu me fais vraiment peur en disant que l'écriture montre que dalle. J'espère que tu n'es pas d'accord pour dire que "les philosophes se masturbent dans le vide".

C'est vrai qu'à l'oral ça passe mieux. Hein, avec Sarkozy qui sait très bien parler pour ne rien dire, il a réussi à berner les personnes qui avaient trop confiance aux capacités rhétoriques des orateurs. Eh ben moi, je dis que bon nombre de ceux qui savent bien parler en face, ils n'ont rien dans le cerveau. C'est logique puisque comme on est con, plus on pense vite et plus on débite de conneries. Généralement, on tape moins vite que l'on parle. Et si je suis un manipulateur de langage écrit, tu peux très bien être une manipulatrice de langage oral. Question de point de vue.

Bref, ça me fait, comme d'habitude, pas plaisir d'entendre ça de ta part. Mais je suis content que tu sois devenue beaucoup moins agressive, depuis le temps où on se chamaillait Very Happy

Bon allez mdr, peace and love.
Alalala...(et je dis pas ça pour me racheter...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celestine
Ixion
Ixion
avatar

Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 16 Juin 2009 - 11:06

oui bah tien surtout que quand tu colle toi tu t'attache on peut pas etre joueuse ou gm tranquil quand rush fais son rush mdr

désolé mais pour moi langage réel ou virtuel en effet c du pareil au même, bien écrir laisse moi rire c'est juste que tout le monde est persuadé de ce qu'il est persuadé je peux pas le dire mieu et du coup tout le monde se bat c'est merdique.

et les preuves d'intéligence virtuelle c'est en effet de beaux discour, rien derriere point.

sarkozy il ora beau parlé moi j'attend des actions bah pareil pour les autres.

les bon joueur ici c'est quoi ? entre sadman qui pete plus haut que son cul pour avoir géré un server qui a pas marché... et du coup comme il aime pas kerne s'en prend a lui, d'autre joueur qui était peu actif et se permettent de critiquer, puis les plainte genre " Ouaaaiii comment t'es dégueulasse de nous avoir fait briller nos petits yeux d'espoiiir pour rieeenn ! " au lieu de : ah sympa d'avoir essaier dommage que ça ai loupé, au moins tout le monde c'est reparlé sur le forum et ça lui a donné un peu de vie, les souvenir son là c'est ce qui compte, merci a ceux qui on héberger le server !

non on devien enemi number one ^^


n'empeche que vous avez tous des défaults et va faloir fair avec hein, si vous y etes omnibilé c'est dommage, intéréssez vous d'avantage aux qualités humaines ... perso je préfere mon chien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blooner
Phenix
Phenix
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 16 Juin 2009 - 15:54

Toujours le besoin de répondre ruch. Et avec tes mots "compliqués" qui sorte du commun des mortels, toujours pour en foutre une paté supplémentaire au dessus de cette pile qui sen déjà très mauvais.
Que ca soit naturelle j'en doute pas mal. enfin je m'en fou un peu.

Sinon cécé t'as raison, on a tous toujours eu besoin d'avoir raison sur shin-ra. Rien que ressortir des anciens post du fofo et c'est affolant. Parfois biensur on essai de cacher sa frustration derrière un smiley qui rigole pour ne pas partir en live lorsque qu'on a pas eu ce qu'on voulait ^^
Ca m'as toujours donné cette impression là ici rambo

Par contre il y avait de vrai personne avec qui j'ai bien parlé, j'ai déliré, me suis attaché (sans forcèment leur dire pour certaine).

Je voyait bien ce serveur ressortir de ses cendres, et puis les gens avait l'air motivé, mais c'était ca le problème, il en avait seulement L'AIR.
Ils n'ont tout de suite pas hésité à ................. (inutile de décrire pour renvoyer la balle ^^)

donc prout prout bizz bizz coincoin poc poc, mon msn est dispo pour ceux qui m'aime bian.
Et puis c'est plus la peine de me répondre pour se justifier de quelque chose ou pour m'attaquer sur jsais pas quoi, je répondrai plus han.

Aller ! Goo left4dead ! han !
ps : biz cécé
ps2 (pas la console !) : ca peut être sympa de voir quelqu'un à la Japan Expo Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celestine
Ixion
Ixion
avatar

Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 16 Juin 2009 - 16:36

la japan expo cette année c mort pour moi, c domage car ya clamp qui se ramene je suis deg !

ptete l'an prochain Very Happy

si je part pas en quete d'appartement ou si je boss pas ! aha aha aha...
c trop bien la vie étudiante XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s@dman
Alexandre
Alexandre
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mer 17 Juin 2009 - 0:21

Je repondrais meme pas a ton com cécée Wink

j'ai rien a te dire dailleurs Wink Prend pas des grands airs

Oui il a pas marchémon serv et ? cest pas pour autant que je " pete plus haut que mon cul Smile jai juste dit que je me serais pas permis de le lancer sans savoir qu'il tournerais enfin bref demerdez vous avec votre beau merdier

au moin il y a plus de reve et plus de projet

plus que des ruines tchouxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lockheart59232.skyblog.com
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mer 17 Juin 2009 - 0:42

Ben oui, si tout le monde est persuadé qu'il a raison, à quoi bon écrire? Tu gardes une vision trop réductrice des échanges sur internet. Tout ce que j'ai dis sur le forum, j'essayais de le prouver et il m'arrivait de me planter.

J'ignore ce que signifie un beau discours pour toi et encore plus ce que tu désignes par "derrière". Ce qu'il faut voir dans un texte, c'est l'enchaînement logique et cohérent du contenu. Certes, c'est peut-être ça ce que tu désignes par "derrière". Mais pour que le propos soit cohérent, pour que le contenu soit compréhensible, encore faut-il entretenir la forme.

Si mon style te donne la nausée et que tu es bornée par l'idée qui consiste à dire que : "de toute façon, ceux qui rédigent bien disent de la merde et il y a rien derrière", on risque vraiment pas d'avancer dans le monde dans lequel nous vivons.

Des actions concrètes ok, mais il faut d'abord qu'elles soient pensées.

Tu veux quoi, que les internautes arrêtent de communiquer, de passer direct à l'action comme des moutons?

De toute façon, sur le serveur, je n'ai jamais détesté personne. La preuve, je continue d'écrire (si tu me vois comme collant... Smile )

Et vive les smiley et vive les querrelles mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celestine
Ixion
Ixion
avatar

Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mer 17 Juin 2009 - 14:14

c'est bien ce que je dis la c'est discuté pour rien ^^'
aller ten pis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blooner
Phenix
Phenix
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mer 17 Juin 2009 - 16:04

Roo mais qu'il est collant celui là.

Citation :
de toute façon, ceux qui rédigent bien disent de la merde et il y a rien derrière
j'ai pas dis ca han. Mais certain en font un peu trop pour 'faire mieu" et appuyer leur point de vue encore un peu plus dirons nous.

Et biensur que c'est important de communiquer, c'est le propre de l'Homme.

Enfin bon, tu t'enfonce, je m'enfonce, on s'enfonce. Y aura jamais de fin.

bref.
aller, tout le monde à la Japan ! haha
En plus certain stand proposeront des tournois et des défis Super Smash Bros Brawl : Je vous explose Very Happy

bizou han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Jeu 18 Juin 2009 - 2:07

Non mais bon, ça m'a un peu étonné qu'on me traite de léche cul. Tu peux demander à Kerne si j'en suis un. Il le sait mieux que toi et moi.

Enfin bon, un de ces 4, on oubliera TOUT et on rejoindra sur un jeu...C'est quand même fan de jouer, encore plus fan que de se quereller dans le vide^^ Very Happy (et là je souris vraiment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celestine
Ixion
Ixion
avatar

Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Jeu 18 Juin 2009 - 10:17

je t'ai jamais insulté de leche cul mais bon, j'ai dis que quand tu as une idée en tête que tu veux faire passer tu lache pas la personne c'était pas si négatif que ça mais vous prenez tout en mal.

pareil pour sadman, je sais que si tu t'enerve et tu critique c'est uniquement parce que tu n'aimes pas kerne mais bon, c'est l'attention qui compte faut s'en rappeler.

ca m'enerve de voir tout le monde aussi borné et si négatif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blooner
Phenix
Phenix
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Jeu 18 Juin 2009 - 13:33

Rions et jouons ensemble mes frères.
Respect, longue vie et prospérité Very Happy

(oula, j'ai l'esprit de mon monk qui m'as envahi)
kiss alien

PS : vive ma wii en noire héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Jeu 18 Juin 2009 - 13:48

Voyons cel(est)ine ^^

Tu trouves mon sourire si négatif que ça Very Happy
Je ne sais plus si c'est dans un film que j'ai entendu çà ou dans un bouquin: "on apprécie les personnes pour ses qualités, mais on l'aime pour ses défauts"

C'est franchement trop vrai Shocked

D'ailleurs tu as corrigés quelques un de tes anciens défauts, c'est moins marrant qu'avant (tu es plus "douce" et moins agressive qu'avant, qu'est ce qui t'as fais changé ^^)

Par contre moi je crois juste avoir pas mal diminuer mon très ancien petit complexe de supériorité (complexe que plus ou moins chacun a en soi).

On grandit. Perso, un des mes souhaits serait de jouer à un serveur comme shinra après mes études. J'espère que mon goût pour les jeux vidéos ne disparaitra pas
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celestine
Ixion
Ixion
avatar

Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Jeu 18 Juin 2009 - 22:05

non je parle de sadman qui doit m'en vouloir pour m'être énervé mais je l'ai trouvé trop dur et négatif ça fai franchement chier !

Ce qui m'a changé ? Bah j'ai 18 bientot 19 ans et mon copin m'a adouci.
Mais perso je me suis toujours trouvé plus énervé et *méchante* sur internet, peut être parce que je voulais être plus exigeante avec des personnes que j'apréciai mais ne voiai qu'a travers un pc.

C'était une logique comme une autre ^^
n'en peche que les joueurs me respectai pas mal j'était assez contente même si en me conaissan apres ça a changé biensur Mr.Red
Maintenant je suis beaucoup plus méfiante mais plus maligne aussi

Sert a rien de gueuler apprenons d'abord à écouter
moi on m'a jamais vraiment comprise ni écouté huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Ven 19 Juin 2009 - 0:22

C'est bien t'as finis ta petite crise d'ado enfin (je déconne ^^)

Moi je ne me méfie pas des échanges sur internet. Je crois que plus on est méfiant, et plus on est faible et donc plus on risque de tomber dans le piège. Chacun sa conception et je respecte ceux qui pensent le contraire.

C'est marrant quand je compare nos discussions quand on avait les 15 ans avec maintenant. Le ton a drôlement changé Smile

Si je devais faire une petite introspection vers l'arrière, c'est sûr que j'aimais bien mettre un peu de piment dans l'ambiance (en même temps, certaines fois, ce piment était nécessaire) mais j'avoue que d'autres fois, je mettais du feu juste pour faire le feu ^^

Et de temps en temps, j'adorais relire des vieux screen (ceux où je me chamaillais avec toi ou d'autres^^). J'étais surexcité, ptét je le suis tjrs ^^

Bon, quand je finis la 2éme année de prépa, je serais prêt à jouer avec vous si vous organisez un truc.
See you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Overgame
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : La où se trouvent des mobs.
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Ven 26 Juin 2009 - 13:23

Et c'est un mec BANNI qui vient (nous ?) faire la morale sur le concept de famille :p

Je pense avoir résumé le problème en une seule phrase. Laissez le discuter seul, il doit en avoir besoin pour se prouver qu'il n'est pas con.


Pour le serveur et Kerne, il m'avait demandé de l'aider sur ls BDD il y a un bail, avant la fermeture je crois, et je devais le faire, puis mes cours m'ont pris vraiment trop de temps pour ça. Pour les 2 'bras cassés', je pense qu'ils ont surement quelque chose de similaire.

Donc, au lieu de cracher sur eux, FAITES LE. Je préfère un mec qui promet quelque chose, essaye et abandonne qu'un autre qui ne tente jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illumina
Golgotha
Golgotha
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Bah devant mon pc... quelle question!
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Sam 27 Juin 2009 - 16:59

Salut tout le monde! Heureux d'avoir de vos nouvelles! J'espère que chacun mène une vie bien tranquille et heureuse! J'ai eu un petit coup de nostalgie alors je suis passé voir comment ça allait! Le serveur est-il de nouveau up finalement ou bien le projet a-t-il été abandonné? Quoi qu'il en soit je vous souhaite à tous une bonne continuation!
Sinon, comme j'aime bien mettre mon petit grain de sel aussi...

Overgame a écrit:
Je pense avoir résumé le problème en une seule phrase.

J'approuve totalement! :p

Allez, salut tout le monde! Shin-ra powaaaa!! (Je me sens redevenir un gamin rien qu'en écrivant ça... 4 ans quand même! C'est passé vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mer 1 Juil 2009 - 17:12

Citation :
Et c'est un mec BANNI qui vient (nous ?) faire la morale sur le concept de famille :p

C'était pas de la morale, juste de la masturbation intellectuelle. Depuis le temps, tu ne l'as pas encore compris. Il t'arrive de comprendre? J'espère que ça se passe bien pour tes études, jeune petit génie futé.

J'ai défendu Kerne (avec qui je parlais sur msn), par contre, il faut pas être étonnée de voir la déception et la colère des membres quand ils rendent compte que la promesse qui leur a été faite n'a pas été tenue. Je dis pas qu'ils ont raison d'adopter un tel comportement, je dis juste que ce n'est pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emperor humanis
Odin
Odin
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Europe ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Ven 10 Juil 2009 - 16:52

Houlà, on vous laisse un mois et c'est le bronx ^^

Un peu déçus, j'avais vraiment l'espoir du retour de shin (hein kiki, shi, hunt, j'en passe)

pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hunterblack
Bahamut Zero
Bahamut Zero
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 23
Localisation : sur ro evidement :)
Date d'inscription : 14/08/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 21 Juil 2009 - 11:13

c'est clair , on était bien chaud pour reprendre mais bon tempis ...
Sinon Bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blooner
Phenix
Phenix
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 17 Nov 2009 - 16:25

PLOP à tous !
Ca fait un ptit bail tout ca ^^
Comment allez vous tout le monde ?
histoire de reprendre 2 ou 3 discutions dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blooner
Phenix
Phenix
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mer 26 Jan 2011 - 18:18

Plop à tous après de long mois.
Quelqu'un d'encore vivant ici ? xD
bizoU à touS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
***kei***
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : kripton
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Mar 1 Fév 2011 - 0:11

yaura toujour quelqun ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ra.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile
illumina
Golgotha
Golgotha
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Bah devant mon pc... quelle question!
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Jeu 3 Fév 2011 - 12:24

Haha! Oui on passe tous de temps en temps pour se remémorer ces belles années Smile

Je vous souhaite à tous une bonne année (avec un mois de retard). Beaucoup de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez. Je garde un bon souvenir de beaucoup d'entre vous.

Quand j'ai commencé à jouer à RO, j'avais 14 ans. J'ai arrêté vers 16 ans. J'en ai aujourd'hui 20. Inutile de dire que relire mes anciens posts et ceux de mes amis me fait tout drôle. Je vois que j'ai changé, que j'ai mûri, que le temps à bien passé. Aujourd'hui, c'est clair que je m'emballerai pas autant pour un jeu (j'étais un sacré troll parfois! mdr).
Mais j'ai tout de même parfois la nostalgie de cette époque où je déconnais bien avec mes potes sur ce serveur à l'ambiance exceptionnelle. On en reparle parfois avec Auroch, Lil Saint, Barbo, Chnaps, Zairman et Juge.

C'était vraiment sympa de jouer avec vous tous Smile

Portez vous bien et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott
Shiva
Shiva


Nombre de messages : 37
Age : 21
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Dim 6 Fév 2011 - 23:05

Je te souhaite aussi une merveilleuse année Smile

Moi aussi en relisant mes messages ca rappelle des souvenirs.
J'y est cru à la réouverture , j'y est même trop cru , après avoir passé deux bonne années à jouer , cela m'a franchement dégouter :s
World Of Warcraft a repris le rôle , pas aussi bien , mais quand même.
J'aurais cru aussi qu'une autre personne que Kerne aurait pu créé un nouveau serveur Ragnarok, le plus dure aurait était de l'héberger, ce jeu me manque , mais HORRIBLEMENT , que se soit l'ambiance ou beaucoup d'autre choses.

Je voulais passer le bonjours a tous le monde , et bien sûr , une bonne année et une bonne santé Smile
J'ai quand même toujours un petit espoir quelque par ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxounetes.labrute.fr
blooner
Phenix
Phenix
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Lun 21 Mar 2011 - 23:27

L'espoir demeure tant que ce forum reste ouvert ^_^

Coucou à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-ra RO is back!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Shin Megami Tensei: Lucifer's Call [PS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: News :: News du serveur-
Sauter vers: