Shin-Ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:33

voila quelque screen pris ^^
alors sur celui ci vous pouvez apercevoir Gargant en archere, illumina en wizarde kerne en knightE lol et moi en assassin ... ( un coup de Kei changeur professionel des perso de shin ra lol )
Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Screeneathena2814zo
ensuite en vla un autre ou l'on peut voir Gargant en rogue, apres un autre avec Deimosus en Lord Knight, Subzero en assassin cross F
Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Screeneathena2824jc
Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Screeneathena2879ns
voila un screen ou il faut lire un peu, apres une bonne blague on passe a l'amour entre deux personne, ici kankuro ce devoile a gargant :p mais direct il le trompe avec dark chnaps !! alors gargant se venge ^^
Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Screeneathena3221vz
Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Screeneathena3255qj
Voila apres les scenes de menages on vois la vie en rose ^^
Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Screeneathena3327hf
et puis pour finir voici la doublur de Walker c'est a dir : Lankhan ! ( qui a transformer le visage de ginji en celui d'un orc XD )
Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Screeneathena2920rt
Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Screeneathena2910wm

voila chers lecteur et auditeur a bientot pour de nouveaux screen flash !
( je sais que vous en avez aussi des bien horrible de moi si vous voulez vous vengez lol Wink Twisted Evil )


Dernière édition par le Lun 4 Avr 2005 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:45

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Cécé! Je t'avais dis de ne pas sortir ces screens!grrrrrrrr
si j'avais des screens de toi un peu derengant jte jure que je les mettrais

ps: je susi plsu belle en merchand et en wiz lol
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:08

tu fais ce que tu veux petio mais attention t'aura affair avec la mafia de shin ra !
Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Screeneathena3385xd
Revenir en haut Aller en bas
Lizianna
Leviathan
Leviathan
Lizianna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMar 5 Avr 2005 - 3:41

J'adore tes screens Cécé!!! Il faudra en ajouter d'autres aussi bon...et puis si tu en as d'autres qui désavantage kerne pas de gêne hein!!! Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:11

lizzzzzzzzzzzzzzzzz!T'es pas belle! Et tu vas voir ne crois pas que c'est parce que tu es guard que tu vas me faire peur et en fiate j'ai aussi vu une photo de toi en homme enfin on voit pas tellement la difference tu fait tellement garçonmanquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizianna
Leviathan
Leviathan
Lizianna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMer 6 Avr 2005 - 5:37

Hum!!! What the fuck ?!?

Moi garçon manqué!!!! il faut vraiment que tu sois aveugle hein!!! ou sinon tu ne sais pas quoi dire!!!! Arrow Arrow Arrow Boulet Au fait kerne...tu as déjà pensé aller consulter pour tes yeux???
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:48

hummm liz n'est pas du tout garcon manquer c'est plutot toi kerne qui a été manquer ..... vive girl powaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:11

mmmmmm cécé regarde toi dans un miroir et si t'une meur pas 'une crise cardiaque c'est que tun'as peur de rien ta tete ferait peur au pire des monstres sauf liz^^. Et liz j'a ibien des lunettes et je vois tres clairs mais tu as raison tru ne fais pas garçon manquer tu fait garçon tout court^^.Paf et Repaf
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:57

mdr rien a foutre de ma tête ^^ dabore j'ai pas vu la tienne c'est ton espri et ta facon detre qui est pourri ! et si liz est un monstre ben les monstre son hyper beau ^^ et en plus elle doit etre un mvp

non non petit kerne tu poura dir ce que tu voudra tu n'as pas raison et tu n'est pas a la hauteur des chieur pro alors o dodo petit neuveu les tatas en on mar ^^ dwarf dwarf lol!

et pif paf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:45

.....Silliz est un mvp alors c'est golden thief et moi suis bapho. Et que sais tu de l'esprit toi qui n'en a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizianna
Leviathan
Leviathan
Lizianna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:57

Merci Cécé pour ton soutien!!!! thumleft

OOOOOhhhh un puceron!!! *écrase avec le pied* scrouch!!!!

oups!!!! de la bouillie de kerne par terre...bon...tant pis.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:18

roh dommage c'était pas moi mais dis donc tu as ecraseer un de tes cousin les thief(de toute façon avec ton niveau je vois pas ce que tu aurais pu ecraser)attention kerne le bapho arrive il vas te marcher dessus cours lizzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Lizianna
Leviathan
Leviathan
Lizianna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyVen 8 Avr 2005 - 5:07

Eh ben..dis-donc kerne...tu dois m'aimer vraiment beaucoup pour rechercher autant mon attention hein!!! Avoue que tu serais triste si je ne répondais pas à tes messages!!!! tongue What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:00

c'st vrai j'avoue sa me manque un peu de pas te faire chier sur ro alors je me rattrappe sur le forum mais de la ame faire chier faut pas inverser les roles non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizianna
Leviathan
Leviathan
Lizianna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyLun 11 Avr 2005 - 7:37

Je le savais bien hein!!!! tkt pas Kerne j'ai trop hâte de te voir dans le jeu, je trouverai bien le moyen de te faire vivre l'enfer!!!Oh oui!!! ça tu en être assuré!!! et en plus, ça va me faire parfaitement plaisir!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:46

AHAHAHAHA l'enfer est une partie de plaisir pour moi je vis constamment la bas puisque ej susi un des guardiens de l'enfer mais pour toi je suis ton pire cauchemard moi aussi je suis presser de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMar 12 Avr 2005 - 1:08

c'est fini oui

zetes dans screenshoot pas dans reglement compte a liz et kerne

mdr faite vous un post dans blabla lol
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:41

2 page entiere de liz et kerne ... Mr.Red
il es si nul mon post que vous le remplisser de vos dispute XD ?
^^ mais en tt cas VA Y LIZZZ !!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Lizianna
Leviathan
Leviathan
Lizianna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:20

Ah voui désolée Cécé je me suis peut-etre un peu emporté...mais nan il est parfait ton post...j'ai remédié a la situation en faisant un autre topic dans blabla pour continuer de piétiner kerne en toute trankilité!!! hihihi cat
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:30

oui desoler cécé quand on part dans une dispute sa s'en fini pas.Et je sais pas ce que tu pietine liz a part les porings mais c'est surement pas moi
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:47

lol c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:29

Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Screeneathena4071qz

le screen parle de lui meme maintenan il ne poura plus dir qu'il ne c'est pas engager a la propreter du server, ce screen prouve sont contrac de travail je le ressortirai a chaque fois que quelqu'un ce pleindra de la propreter des chateaux XD
alors max au boulot ^^ tu es griller la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^   Screen powaa ^^ [ journal de shin ra  ] cécé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: Le petit monde de Shin-Ra :: Screenshot-
Sauter vers: