Shin-Ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La frustration à l'état pur ;)

Aller en bas 
+8
Griffith
Lankhan
Lizianna
DS_Matrix
Gargant
ruch
ginji kun
Overgame
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Overgame
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Overgame


Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : La où se trouvent des mobs.
Date d'inscription : 25/11/2004

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:13

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Screenshinraro012ud8



Tiens, les gm sont des anes maintenant Smile

Celui-la non plus je ne voulais pas le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:03

mais quand est ce que ça finiera
je vais peut etre vous aprendre un chti truc :

quand on aime pas quelqu'un on lui parle pas
over taime po ruch lui parle pa
ruch over c un ane a tes yeux alors lui parle pas

voila c ti pas merveilleu deja tt va mieu...
Revenir en haut Aller en bas
zAnzi
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
zAnzi


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : zanzibar :p
Date d'inscription : 28/01/2005

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:30

Je me permet de poster ce screen, qui montre l'essentiel de la petite convers entre ruch et over.
La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Screenshinraro007ur2
Citation :
Tiens, les gm sont des anes maintenant
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis, il ne visait que toi alors ne généralise pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Golgotha
Golgotha
R_Doudou


Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:01

je crois que tu a tendance over a tout prendre tres mal parceque c est ruch qui le dit et vice et verca donc je pense que tu ferais mieux d arreter de poster des screen et de vous passer vos msn et de vous dire ce que vous avez a vous dire puis point c est tout pas de continuation parceque la c est un pi peu soulant de voir ce post qui continue de vivre (pour une fois que je veut en voir un fermer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Overgame
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Overgame


Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : La où se trouvent des mobs.
Date d'inscription : 25/11/2004

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:18

Qu'est ce qui est saoulant ?
Cécé et R_doudou : je ne lui adresse même pas la parole, sauf quand vraiment il me saoule. Mais bon ....
J'aimerais qu'il y ait moyen de ne voir aucun message tapé par une personne, mais ce n'est pas possible.

P.S. Zanzi : "des anes" Jusque dernier ordre, je ne compte que pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Golgotha
Golgotha
R_Doudou


Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:44

bien tu lui repond meme pas tu lui dit juste j ai pas envie de te parler ca sert a rien point ta pas a continuer d engager la conversation
c est en engageant la conversation que sa degenere alors tu t occupe pas de lui et tu repond pas et y auras plus de souci
Revenir en haut Aller en bas
ruch
Phenix
Phenix
ruch


Nombre de messages : 331
Localisation : Raison
Date d'inscription : 02/06/2005

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:26

Waou quelle folie. Alors là, c'est la meilleure Very Happy.

Tiens Zanzi, quand tu me disais que ce que je faisais était méchant, tu as la preuve du contraire maintenant. Et puis Celestine, regardes bien le screen, avant de juger...

J'ai bien fait de bombarder de screen moi aussi. Mais au moins moi, je RESPECTE ce qu'a dit griffith, je n'allais pas montrer les screens, mais comme tu insistes et tu t'en fous de ce que disent les gm, je n'hésiterais pas.

Introduction: On avait fini la woe, et on a réussit à avoir un castle malgré tout ce qu'a tenté overgame, qui biensûr, n'avait pas trop apprécié ce fait. Les derniéres minutes, moi, zanzi et kelran, on gardait notre castle, quand overgame vient, fonce sur l'emperium, le tape et nous ignore.
C'est à ce moment là que je lui ai dis ce que m'avait dit Nooki un jour à propos de taper l'emperium en ignorant les autres (ce qui est interdit), ne manifestant aucun propos agressif : voilà du concret.

Début

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Screenshinraro364zc2

On voit clairement que c'est over qui commence à me provoquer en me disant que je suis parfait.

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Screenshinraro365gi0

MDR. Pile poil dans la marmitte. Je suis un "monsieur je sais tout", et n'oubliez pas la citation " Merci, 3 autres jours", il veut encore me bannire... LOOL
Non mais, pour l'âne, désolé de ton défaut d'interprétation, mais comme zanzi l'a dit, je ne parlais que de TOI. Il n'y a aucune preuve du contraire.

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Screenshinraro366ae9

Fin

Voici donc la version intégrale, et pas un morceau comme le montre l'autre. Quand à moi, je demande qu'une sanction soit prise contre overgame. Oui, je screen tout maintenant.

A bon entendeu, je voyage demain Very Happy


PS: tu voulais des preuves matérielles griffith? Régales-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.forumpro.fr/index.htm
ruch
Phenix
Phenix
ruch


Nombre de messages : 331
Localisation : Raison
Date d'inscription : 02/06/2005

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:43

Citation :
Cécé et R_doudou : je ne lui adresse même pas la parole, sauf quand vraiment il me saoule. Mais bon ....

Eh ben, lorsqu'on regarde les screen, on voit vraiment que je te soule Laughing
J'apelle tout simplement ça mensonge. Je t'ai juste cité la régle citée par Nooki, point barre. Ne fais pas de hors sujet.

Citation :
P.S. Zanzi : "des anes" Jusque dernier ordre, je ne compte que pour une seule personne.

Juqu'au dernier ordre, le fait que j'ai employé un pluriel ne veut vraiment rien dire. Et croire jusque là que je parlais des gm, il faut vraiment être un "je ne sais quoi" pour pouvoir l'affirmer.
"Je suis las de discuter avec des ânes": biensûr, à la rigueur, tu peux envisager le fait qu'il y ait plusieurs personnes, mais de là à dire que c'est les gm... Non, vas chercher sur le dictionnaire la définition du mot extrapolation.

Citation :
parceque la c est un pi peu soulant de voir ce post qui continue de vivre (pour une fois que je veut en voir un fermer ...)
Tu le trouves soulant? Tu n'as qu'à ne pas visiter le topic, et je ne dis pas que tes postes me soulent aussi. Alors, pourquoi vois-tu le topic, puisque tu le trouves soulant? Par curiosité ou par ennui? Jusqu'à derniére information, ce topic ne concerne que moi, overgame et les gm. Les autres avis sont inutiles.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.forumpro.fr/index.htm
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:28

Vou savez pas vous tenir c'esst dingue quoi dès qu'on part en vacance vous en profitez z'etes vraiment lourd.

Je lock jusqu'au retour des gms au complet j'ai pas envie de me pourrir les vacances pour vos gamineries. Franchement vos disputes sont lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La frustration à l'état pur ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: Le petit monde de Shin-Ra :: Screenshot-
Sauter vers: