Shin-Ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La frustration à l'état pur ;)

Aller en bas 
+8
Griffith
Lankhan
Lizianna
DS_Matrix
Gargant
ruch
ginji kun
Overgame
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Overgame
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Overgame


Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : La où se trouvent des mobs.
Date d'inscription : 25/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:04

La frustration à l'état pur ;) Screenshinraro011pt1
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:23

Bin pour faire simple over est guard et ne peux ni invoquer d'objet ni de level. Autre chose y a un fichier contenant les commandes faites donc sa se verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruch
Phenix
Phenix
ruch


Nombre de messages : 331
Localisation : Raison
Date d'inscription : 02/06/2005

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:46

Vous allez être influencé par un seul screen?!? La réponse, vous la connaissez, donc inutile de la donner.

Depuis que je suis sur le serveur, je n'ai cessé de me disputé avec ce cher over. On ne s'entend pas, et on s'entendra jamais. Avez-vous vu nos anciennes disputes? Il me hait, c'est réciproque. Les nombreuses fois que nous ne sommes disputé, et où ça a plus dérailler avec des mots si vulgaires, pourquoi choisirait-il ce screen en particulier? Pourquoi pas les autres? Car malheuresement, c'est la seule dispute qu'on a eu depuis qu'il est gm. Donc il a usé de son pouvoir de gm pour montrer ce screen. Biensur, les gm ont la premiére idée de me sanctionner.

Ensuite, je rapelle qu'il a crée une guilde "NRVE", il me suit partout en woe à tel point de me souler, et pire m'enrager. Avec ses autres amis dont je recois les insultes par whisp, OUI, j'ai réussi à m'énerver. Il a enfin devant ses mains sont rêve depusi toujours: me bannir. Sonbut: m'énerver pour que je dise des bêtises et ainsi recevoir des sanctions.
Pourquoi a-t-il screené que cette partie? Pourquoi n'a-t-il pas montré ce qu'il ma dit juste avant et les différentes annonces qu'il m'a faites? [je vous demande de répondre, PK?] L'annonce qu'il a faite ("muahahahahahaha") et ce qu'il ma dit avant sont destinés à me provoquer. J'éspére que vous allez relire ce paragraphe s'il le faut.

Maintenant, c'est où vous faites preuve d'objectivité, ou bien vous allez uniquement vous baser sur ce seul screen si insignifiant. Je vous laisse la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.forumpro.fr/index.htm
ruch
Phenix
Phenix
ruch


Nombre de messages : 331
Localisation : Raison
Date d'inscription : 02/06/2005

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:07

Je précise si vous voulez instaurer des sanctions, merci de me préciser la cause.

edit ginji kun : Tout d'abord ce sera selon notre bon vouloir et ensuite on ne sanctionne aps a la savuette y a surement une raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.forumpro.fr/index.htm
Gargant
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Gargant


Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation : Joue a world of warcraft
Date d'inscription : 25/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:14

met lool je suis mort de rire si tu t'enerve dans un jeux je te dit pas dans la realite met c'est grave vraiment enfin bon lol voila
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:26

DECISION CONSEIL GM

le ban 3 jours a été voté.

raisons : Remise en question du discernement des GMS/GUARDS quant au choix des membres du staff, ainsi que remise en question de l'intégrité de ces dits membres.

Elles seront surement pas a ton goûts mais c'est la decision, je t'avais dit d'arreter avec sa tu ne ma pas ecouté. A force de jouer avec le feu on se brule.

Sujet clos la sanction prendra effet le 2 aout au matin.
Revenir en haut Aller en bas
ruch
Phenix
Phenix
ruch


Nombre de messages : 331
Localisation : Raison
Date d'inscription : 02/06/2005

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:19

Désolé de vous supplier de supprimer le message de gargant qui ne connait malhreusement rien à l'histoire, et qui se permet d'avancer des propos sans aucun fondement. C'est grave?
Tu es grave car se permettre de poster des choses en ne sachant presque rien, c'est extremmement grave.

N'étant plus capable de subir une telle injustice et de tels arguments que je juge loin d'être pertinents (à part ceux de griffith que je félicite vraiment), je ne tarderais pas à partir car de toute façon, comme on me la conseillé, shinra n'est pas fait pour moi.
Donc finalement over, tu peux être content, tu as atteints ton but mais reste que j'ai dit mon avis en ce qui te concerne. Désole de t'avori si gravement blessé au point de me suivre partout en woe.

Au dernier lueur d'espoir de vous convaincre, je vous rapelle qu'overgame a crée une guilde NRV, visant à me suivre partout en woe (et c'est ce qu'il a fait). Son but, se venger de mes anciens propos le qualifiant comme "mauvais gm" (voir topic "demande concerant la woe" sur blabla), aprés qu'il m'ait qualifié d'égoiste (insulte qui reste invisible aux yeux des gm). Il a réussi à m'enrager et à me faire dire des bêtises, je suis tombé dans son piége mais je ne le croyais pas si lâche. N'empêche qu'il est un mauvais gm. Libre à chacun d'avoir son avis.

PS: aux derniéres nouvelles, il me semble que le mot "mais" qui marque l'opposition ne s'écrit pas "met". On sait jamais avec certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.forumpro.fr/index.htm
Overgame
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Overgame


Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : La où se trouvent des mobs.
Date d'inscription : 25/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:44

NERV


La frustration à l'état pur ;) Nerv


Ca vient de Neno Genesis Evangelion (Shin Seiki Evangelion), série du studio Gainax (Gunbuster, Abenobashi Mahou Shotengai, Fuli Culi) sortie en 1995. Cette organisation est dirigée par Gendo Ikari, père du héros, Shinji Ikari.

Voila, en espèrant t'avoir fait découvrir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ruch
Phenix
Phenix
ruch


Nombre de messages : 331
Localisation : Raison
Date d'inscription : 02/06/2005

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:47

Non mais mdr, ne t'inquitétes pas, n'essaies pas de me prouver que tu es quelqu'un de cultivé. Mon avis restera toujours le même en ce qui te concerne. Difficile d'attaquer le contenu hein I don't want that


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.forumpro.fr/index.htm
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:47

Bin oui que TU juges c'est bien sa le pb. Jusqu'a prevue du contraire le staff se doit de réguler tous debordement de joueur. Et surtout TU N'AS AUCUNE EXPERIENCE EN MATIERE DE SERVEUR RO POUR CRITIQUER TEL CHOIX OU TEL GM/GUARD. Contrairement à nous (pour certains deux de gm derriere eux).

Le ban temporaire se basant uniquement sur le fait d'avoir remis en cause l'intégrité d'un gm (voir le screen) sa me parrait amplement suffisant comme arguments. Sur n'importe quel serveur un tel acte etant le ban definitif nous te laissons encore une chance. A toi de voir si tu sauras la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
ruch
Phenix
Phenix
ruch


Nombre de messages : 331
Localisation : Raison
Date d'inscription : 02/06/2005

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:11

C'est bon, si c'est pour me faire taire avec les majuscules et le banissement définitif.

Donc vous vous basez sur l'expérience de RO et blabla, je me base uniquement sur le raisonnement, la raison et les arguments. Je n'ai biensur aucune expérience en matiére de serveur RO comme tu l'as dit ginji, mais avez-vous l'expérience des raisonnements, arguments et la raison en elle même pour pouvoir bien juger et interpréter? (en réponse aux propos en majuscule)

Vous affirmez que je n'entends que ma raison, biensûr tant que j'aurais affaire à des raisonnements/arguments loin d'être pertinents. Je vous rapelle que dans les vrai discussions, lorsque je vois devant moi quelque chose de logique, je change de position.

Je rapelle que j'ai écris ça, VOUS l'avez mal interprété:
"se battre contre un gm, qui a peut etre la possibilité de gratter :p".

Je n'ai fait que citer une réalité, je n'ai pas dit qu'overgame grattait. Je n'ai cité que la capacité que peut avoir un gm. J'ai fait exprés d'être implicite. Alors je te rapelle ginji qu'en analysant cette phrase, l'expérience du serveur RO ne sert à rien, c'est plutôt la mienne qui s'avérerait utile. Alors, une contestation? Je prie également Nooki de bien analyser cette phrase, vu que c'est elle qui a eu l'idée de me bannire (je n'en tiens nul rancune ni haine).
Quand le gm insulte le joueur d'égoiste, vous réagissez comment?
Veuillez m'éclairer par pitié et attaquer le contenu.


Maintenant, je respecte votre décision même si je la trouve illogique, inujuste et méprisable.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.forumpro.fr/index.htm
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:50

Remarque sa m'arange j'ai pas d'argumentaire à faire suffit de lire tes postes qui passe leur à nous denigrer et à nous insulter pour comprendre la raison principale du ban temporaire.

oui une constestationXD. "se battre contre un gm, qui a peut etre la possibilité de gratter :p". donc si j'analyse comme toi ( cad en ne penssans que dans mon sens) cette phrase a été dite mais elle n'a pas été lancé au hasard puisque tu es si "malin", elle servais a semer le doute ou alors a peut etre exprimer ta jalousie je ne sais pas, voir meme a accepter le fait que n'ayant plus d'arguement contre over tu a essayer de le faire passer pour quelqu'un de pas digne de confiance.

Egoïste selon le Larousse n'est pas un mot d'argot donc pas considéré comme insulte.

Nooki n'a pas decidé d'elle meme de te banir c'est une decision collective et je suis completement d'accord avec.

Continu sa m'arrange XD.

ps : si tu repsectes la decisions pk en faire tout en plats XD.
Revenir en haut Aller en bas
ruch
Phenix
Phenix
ruch


Nombre de messages : 331
Localisation : Raison
Date d'inscription : 02/06/2005

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:05

Non, désolé mais cette phrase ne porte aucune atteinte. Je ne suis aps subjectif mais à l'analyser objectivement (si seulement vous disposiez un jour de cette qualité), elle ne vise qu'à donner une réalité.
Ca c'est lintérprétation objective, maintenant si vous l'analysez à votre façon, pas la peine que je me sente si mal jugé. Quelle injustice!

Il n'y a pas d'avis, c'est incontestable. Ginji, tu te fies qu'à ton instinc xD. Il est normal que je proteste lorsque je vois pas de raison.
Je me demandez si vous étiez en faveur de la liberté d'expression.. vu qu'on est libre d'avoir un avis et de juger une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.forumpro.fr/index.htm
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:16

Tes posts retrecisse au fur et a mesure de mes reponses. On progresse XD.

La liberté tu l'as il me semble, ne pas te la laisser serai loker ton topic plus ton account forum.

Des qualité j'en ai plein d'autres, donc je me passerai de celle ci XD.

Tu dis qu'il n'y a pas d'avis mais on ne sais meme pas de quoi tu parles au final te serais tu emmelé les crayons ??

Allez fini pour ce soir je serai la que demain soir alors attention si quand je rentre demain je trouve 5 pages d'insultes, il y aura des sanctions. On a commencé avec ruch, il sert à la fois de jurisprudence (pour le jeu) et d'avertissement (pour le forum)

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ruch
Phenix
Phenix
ruch


Nombre de messages : 331
Localisation : Raison
Date d'inscription : 02/06/2005

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:37

Mes postes rétrecissent car vous ne lisez pas les longs, du moins c'est l'impression que vous me donnez.

Ma liberté? Pardon je parle de la liberté d'expression. Il me semble judicieux de pouvoir dire que cette personne est mauvais gm. C'est un avis, je peux me tromper, je l'ai donné.

Non, je te rassure j'ai rien emmelé. Ma phrase est claire, elle est incontestable: c'est comme si je disais 2+2=4. Alors maintenant, si vous voulez l'interpréter à votre maniére, il n'y aura plus égalité.

Cool alors car je suis en voyage demain et je rentre que le soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.forumpro.fr/index.htm
DS_Matrix
Tauros
Tauros
DS_Matrix


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : en DB ou PVP, en tt cas la ouc une boucherie
Date d'inscription : 26/05/2005

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:40

jpasse juste pour dire que au depart ruch dit juste que c'est :
" un mauvais gm "

jpense que au depart dire sa naurai pas du toucher over qui aurait du l'ignorer! !!

Over au depart deja ne l apprecier pas trop sa on le sait
c'est surment pas la premiere fois que quelqu un se fait insulter ou autre

et generalement on regle sa entre nous et pas sur le forum

je crois que la sa a prit trop dempleure , over naurai pas du poster et lignorer plutot ...

si a chaque fois que quelqu un se fait insulter ou reprocher quelque chose post et ben on a pas fini...

oublions sa, mais mon avis over a poster un peu bettement et naurai pas du le faire.
dans les cas comme sa je screen et je garde mes screens au cas ou ...

PS: c'est mon avis meme si over etant gm sa devient plus compliquer
la prochaine fois peut etre que sa pourrai se derouler comme sa :

-over parle a ginji ou un autre gm
-lautre gm va parler a laccuser ( ici ruch ) pour voir sa version
-screen a lappui pour lacccusant
-puis les 3 parle entre eux et le gm donne la sanction ou non

- ainsi sa se regle vite, le gm poste la sanction et on discute pas dix ans sur le forum vu que sa ne regarde que quelque personnes ses probls
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:09

Mais a part le post a over et la discussion de fin parcequ'il peuve pas se voir en peinture c'est ce qui c'est passé.

Maintenant ruch a besoin de s'exprimer au forum pour le moment on le laisse faire. Si sa deviens trop insultant a notre egard, la ce sera autre chose. On peux relire tous mes posts je ne l'ai pas "insulter (j'entend par la avec des mots d'argo d'ou le mot insulte). On vous respect faites en autant.

edit : on t'avais prevenu ruch de ne plus juger sur l'impartialité je delete. quand tu auras quelques chose d'interessant a dire tu ressayeras. A part denigrer les GM tu a fais quoi de beau receament? Pour des gens qui ne reflechisse pas il tiens drolement longtemps ce serveur je trouve.

Toi aussi tu peux essayer de reflechir ce n'est pas juste reservé a nous.

Et pour finir ici on est pas sur debattre.com je vais pas jouer à ce petit jeu longtemps car ma patience à des limites et tous les sceaux de m.... que tu deverses depuis quelques jours commence à m'irriter serieusement. Et pour ceux qui me connaisse ils savent que ce n'est pas bon en général. Si tu es si persucté que tu le dis par tant de gens y a forcement une raison comme le dis le proverbe "y a pas de fumé sans feu"

a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
ruch
Phenix
Phenix
ruch


Nombre de messages : 331
Localisation : Raison
Date d'inscription : 02/06/2005

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:53

Alors je vais redire ce que j'ai dit en excelente douceur.

Mon cher Isa, ne penses pas trop à me défendre Wink

Citation :
jpasse juste pour dire que au depart ruch dit juste que c'est :
" un mauvais gm "
jpense que au depart dire sa naurai pas du toucher over qui aurait du l'ignorer! !!
Tu le sais autant que moi: la vérité blesse. Mes propos ont du certainement vexés overgame. Je n'en suis que trop ravi. Ensuite, avez-vous entendu parler de la liberté d'expression? Libre à chacun de manifester son avis.

Citation :
Over au depart deja ne l apprecier pas trop sa on le sait
c'est surment pas la premiere fois que quelqu un se fait insulter ou autre
Biensûr, tu en es le propre exemple: combien de fois les joueurs t'ont-ils insulté de boulet, idiot, imbécile ou autre?

Citation :
je crois que la sa a prit trop dempleure , over naurai pas du poster et lignorer plutot ...
Vais-je me répéter si je te dis que vaisemblablement, overgame a été blessé par mes paroles au point de me suivre partout en woe. Rassures-toi, tout le monde n'est pas si mature.

Citation :
PS: c'est mon avis meme si over etant gm sa devient plus compliquer
la prochaine fois peut etre que sa pourrai se derouler comme sa :

-over parle a ginji ou un autre gm
-lautre gm va parler a laccuser ( ici ruch ) pour voir sa version
-screen a lappui pour lacccusant
-puis les 3 parle entre eux et le gm donne la sanction ou non

- ainsi sa se regle vite, le gm poste la sanction et on discute pas dix ans sur le forum vu que sa ne regarde que quelque personnes ses probls
Isa, tu me surprends vraiment beaucoup. Lorsqu'on voit les autres t'insulter de boulets, on se demande ce qu'ils sont eux même (des ânes peut-être?)


Les gm sont aveugles à la raison: ils ne se fient qu'à leur instinct. La preuve In Game: Nooki ayant vu le screen d'overgame sur le forum, elle a vite pris des couleurs et est venu m'engueler. Non, elle ne m'a pas parlé, d'ailleurs elle me fuit sur msn. Avez-vous bien analysez la situation et écoutez des deux côtés pour pouvoir prendre une sage décision? Comment juger cette attitude?
Désolé, mais la seule qualité obligatoire que doit posséder un administrateur est l'objectivité. Du moins, la maniére dont vous avez pris la sanction ne montrent clairement pas que vous êtes objectifs.
Sérieusement et franchement, allez-vous dire le contraire?

Maintenant, je souhaite la réponse du gm ayant pris la décision. Et je demanderais à Griffith de poster voir ce qu'il en pense.
Ah oui, autre chose (décidemment je susi trés exigent): veuillez avoir l'extrême obligeance d'attaquer le contenu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.forumpro.fr/index.htm
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:45

Voila je vais attendre la reponse de griff (vu quaparament c'est le seul gm vavlable) quelque post (ou pas de toute façon vu que je fui la raison de mr ruch :p) et je verrai ce qu'il adviendra de ce topic XD.

Rappelon le point de depart quand meme, (parceque je n'ai aps le monopole du hs ici :p) c'est over qui a suivi ruch en woe XD. Je le faisais a lank aussi et il a jamais raler comme un gamin qu'on prive de sa sucette. J'ai jamais fais caca sur le forum quand lank me courai après aussi. Après sa parle de maturité Mr. Green Mr. Green


Petit message au cas ou tu lirais les post entierement : deja je te dit si le coeur m'en dis qui a pris la decisionet juste pour pas que tu nous fasse caca par terre je vais te dire qu'il i avait 4 gm dans la converse et que tous on coté pour. Voila tu en saura pas plus parceke comme dirai zeross dans slayers c'est un secret XD.


Ruch sera il aimer de griff ? lui sauvera t il la mise ? ginji continura t'il a fuir la raison alternative de ruch?? Nooki prendra t "elle 5 minutes de sa vie pour repondre a mr ruch ( au lieu de soccuper de tout le serveur sa maison, sa famille et son travail contrairement a lotre ki est en vacance)??? vous le saurez au prochaine episodeeee tin tin tinnnnnnnn *imite la musique dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
Lizianna
Leviathan
Leviathan
Lizianna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 6:16

Bon alors là franchement, je trouve que cette histoire commence à devenir vraiment saoulante. Ruch les Gm n'ont pas que ça à faire de possiblement gratter des items Shocked , de toute façon ça ne serais même pas marrant je ne vois pas l'intérêt d'accuser un gm ou un guard de le faire. Ensuite, si il y a quelque chose que nous les GM ici avons à coeur, c'est le respect et sache qu'on a déjà bani pour moins que ça..... je me range certainement du côté des autres GM et crois-moi pour le nombre de fois que je suis présente, je suis très objective.

Pour ce qui est de la liberté d'expression, je suis entièrement d'accord, mais la liberté d'expression s'arrête là où on risque de brimer quelqun d'autre. Un jugement n'est certainement pas à mon avis un acte d'objectivité!!!

Un autre détail, je trouve tout à fait normal que les GM se soutiennent entre eux, si il fallait qu'on commence à se tirer dans le dos scratch Donc, une insulte faite à un GM n'est certainement pas une bonne idée sur un serveur!!! et ce même si il est guard. Tu n'aime pas cette décision tu as parfaitement le droit mais sache que cela ne te donne pas le droit de l'insulter dans son rôle et sa crédibilité. Le choix d'accepter un GM ou un guard dans l'équipe ne regarde que les Gm et les joueurs n'ont qu'à s'occupper de leur jeux! Cesse de te sentir opprimé, ce n'est pas le but.

Ginji à parfaitement raison, cela arrive que des joueurs se suivent et s'entretuent continuellement en WOE la situation m'est également déjà arrivé. Si vous ne pouvez absolument pas vous endurer évitez-vous tout simplement si t'as un probleme va voir un autre GM.

J'aimerais ajouter un dernier détail, le forum n'est pas un lave-linge donc ce serait bien de laver son linge sale ailleur!!! Dernier commentaire, le serveur n'est pas un "téléphone rose" c'est impossible d'aimer tout le monde et de se faire aimer de tout le monde donc apprendre à vivre dans le respect c'est une bonne chose et ce même lorsqu'on déteste quelqun et ceci est valable pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:14

je v faire bref :

ruch : déja quand on est gm on a pas a gratter des item et on est suffisament integre pr ne pas le faire sinon on a pas a etre gm^^
ensuite kil te suive partout ba c le jeu c la woe c pas le pays des bisounours aussi
pour citer jéjé quand il me courrai apres pr me azurationer la g*****(enfoiros va XD) je me suis pas enerver lol ct juste un jeu
bref tu as ta sanction tu laccept c tout c pas la mort aussi hein..

over : mettre 1 screen de sa sur le forum ce nest pas forcement la bonne chose a faire quand on est guard.. sa crée des drama inutile et sa discute sur 10 pages ds le vent apres..
la prochaine fois regle les dispute ig ou par whisp ou pm sur le forum pas la peine detaler sa en public^^
je c que je ne suis presque plus la mais je squatte souvent le forum et jaime pas les dramas inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
Griffith


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:39

Pour ma part, cette affaire à pris trop d'ampleur pour qu'elle soit discuter sur le forum, autant faire une réunion de gm avec ruch pour en discuter directement, je crois cela vaut mieux. Ensuite ta réaction ruch même si tu ne fait que te défendre ou donner ton avis, je ne penses pas que tu le fait de la meilleure façon, plus l'affaire avance moins il y a de diplomatie et vu comment les choses change, on en viendra à balancer des noms d'oiseaux dans pas longtemps.
Que tu te fasses poursuivre par over en WoE, sa on n'y peut trop rien, si il te prends en chasse il en à le droit rien n'interdit le contraire et pour reprendre l'exemple de jéjé, on avait crée la guilde VOLT et notre occupation principale même si c'est pas sympa^^, c'était d'emmerder lank et il ne nous le rendait bien, donc mettons nous d'accord pour une discussion sur msn pour résoudre et cloturer ce problème et sa évitera ainsi de mettre une mauvaise ambiance sur le forum et sur le server
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:44

Atentionnnnn mode ruch activé

tu ne te base pas sur les faits tu ne te laisse guider par ton instinct, tes arguments ne sont pas bon non plus tu juge pas sur le fond et en tant que gm t'es n'est pas impartial XD (je crois que j'ai tout la c'est tous ce qu'il dit en general ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Overgame
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Overgame


Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : La où se trouvent des mobs.
Date d'inscription : 25/11/2004

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:22

Désolé pour le scandale qu'il a fait. J'avais posté par amusement et je pensais qu'il dirait simplement qu'il était désolé et qu'il avait dit cela dans un moment de colère.
Mais non, il a fallu que ça devienne un tel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Memer
Ramuh
Ramuh
Memer


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : A ton avis..
Date d'inscription : 23/05/2006

La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:59

Au fait ruch qu'est ce que tu as tiré de cette dispute, un bannissement de 3 jours, doncle mieux pour les futurs disputes (je sais qu'il y en aura d'autre ou alors c'est le paradis ^^) comme tout le monde l'a dit regler ca avec iun GM et les deux concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frustration à l'état pur ;) Empty
MessageSujet: Re: La frustration à l'état pur ;)   La frustration à l'état pur ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La frustration à l'état pur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: Le petit monde de Shin-Ra :: Screenshot-
Sauter vers: